TA

CONDITIONS JURIDIQUES
DÉSISTEMENTPRIVACYCONDITIONS E-COMMERCEHOMEPAGE

CONDITIONS DE VENTE PAR LE E-COMMERCE TecnoAlpi
NOTE: La langue officielle est la référence italien, même si les versions traduites et des descriptions, chaque terme ou définition se réfère à DICTIONNAIRE DE ITALIEN Garzanti.
Ces conditions peuvent être mises à jour ou modifiées à tout moment par TecnoAlpi, ce qui donnera à l'intérieur du site web d'entreprise, à www.tecnoalpi.com


DÉSISTEMENT


AVERTISSEMENT POUR L'UTILISATION DU SITE WEB

S'il vous plaît noter que ces conditions de vente n'affecte pas (et ne doit pas être interprété de façon à affecter) vos droits légaux, qui ne peuvent pas être supprimés ou limités par contrat.


1. OBJET DU MARCHÉ EN LIGNE ET SA DEFINITION

1.1 Pour acheter l'accord "en ligne" signifie que le contrat à distance et que l'opération juridique concernant les biens ou services conclu entre un fournisseur

TecnoAlpi snc
Dabormida rue, 50
Buriasco 10060 (TO) ITALIE
P.IVA 04987250018
Sociétés à la Cour de Pinerolo n. 3337

et un consommateur / client sous un point de vente à distance organisé à partir du fournisseur pour ce contrat, ne doit utiliser que la technologie de communication à distance appelé "l'internet". Tous les contrats, par conséquent, être conclu par un accès direct par le client sur le site correspondant à l'adresse (URL) http:// www.tecnoalpi.com  lorsque l'on suit ces étapes, le consommateur / client se terminera le contrat pour l'achat de la propriété.
1.2 Si le consommateur est la personne qui achète des biens et des services à des fins non directement liées à leur activité professionnelle. La snc TecnoAlpi vend ses produits et ses installations que pour des affaires professionnelles à Business B2B et B2C pour exclut la consommation, par conséquent, tout client qui n'a pas l'intention de procéder à la formation dans l'acquisition d'un bien décrit dans le site doit être conscient d'être considéré par TecnoAlpi snc pour la protection de la loi en tant que professionnel depuis TecnoAlpi produits snc sont destinés uniquement à l'utilisation d'un caractère professionnel, dans ce cas exclut toute réclamation ou de protection pour le consommateur, mais sont appliquées à la protection de la loi limitée «usage professionnel. Le client n'a pas droit à des dommages-intérêts ou une indemnité, et tout contrat ou la responsabilité délictuelle pour toute personnelle, directe ou indirecte et / ou matériels causés par le rejet, même partielle, d'une ordonnance.

2. PRIX DE VENTE ET D'ACHAT

2.1 Tous les prix de vente des produits présentés sur le site www.tecnoalpi.com  pour lesquels une offre au public, sont exclus de TVA et tous les autres coûts impôts, de fret et de livraison sont facturés séparément et seront calculés sur les différents moyens de transport qui peuvent être choisies par l'acheteur, s'il est situé dans le territoire italien. Le coût du transport est dûment mis en évidence sur la page du site que le client doit prendre soin de voir avant de confirmer l'achat. Dans le cas de résidence à l'étranger service à la clientèle fera en sorte que les coûts additionnels pour l'État dans lequel il réside en envoyant une demande écrite par courrier électronique à commerciale@tecnoalpi.it  ou par fax au +39 0121 091185. Dans tous les cas, la marchandise voyage aux risques et périls, même si le transport payé la livraison ou de nos moyens.

2.2 Les transporteurs de livraison sera effectué au niveau de la rue.
2.3 Aucune responsabilité ne peut toutefois être attribué au fournisseur pour la livraison tardive ou non pour cause de force majeure ou de circonstances imprévisibles.
2.4 Les prix sont généralement exprimés en € euros (EUR) est toujours la possibilité TecnoAlpi choisir d'afficher / prix ou d'autres monnaies et d'exiger le paiement dans la même devise
2.5 Le contrat d'achat est exécuté par correctement remplir et le consensus exprimé par la date d'adhésion de l'achat «en ligne». Le client peut payer pour les marchandises commandées par les services de paiement énumérés en ligne au moment de l'achat.
2.6 Bien que le mode de paiement indiquée sur la ligne au moment de l'achat sont multiples, TecnoAlpi, compte tenu de la vitesse accrue des processus associés à l'utilisation de moyens électroniques d'intervenir dans les différentes phases du cycle d'achat, d'assurer la prestation des éléments d'actif achetés avec paiement par carte de crédit en moins de temps que d'autres formes de paiement. Par conséquent, toutes les déclarations concernant le calendrier des procédures liées à cette forme de paiement.
Les méthodes de paiement sont acceptés:
Ø Paiement à la livraison (seulement si elle est autorisée par nous et accepté "par écrit" et les coûts de collecte de charge de la livraison) directement à la messagerie en espèces.
Carte  crédité, comme indiqué par des pictogrammes.
Øde crédit
Ø Pré-paiement par virement bancaire sur la banque indiquée ci-dessous:

BENE BANCA

BCC Credito Coopertaivo di Benevagenna
Agence Scalenghe
IBAN IT97E0838231000000200100070
BIC ICRAITMMAM0

2.7 Le but de virement bancaire par exemple doit porter le n ° et / ou une indication de la date de référence du nom de l'ordre et nom de famille ou la société de la commande. Pour accélérer l'expédition conseillons de communiquer par e-mail: commerciale@tecnoalpi.it  Le numéro de la CRO sur le fil en place, ou envoyer une lettre au fax de comptabilité de la banque à + 39 0121 0911 85 ou par courriel à 'adresse commerciale@tecnoalpi.it (doivent être envoyés en format PDF)

2.8 Pour les caractéristiques intrinsèques de système de commerce électronique utilisées par TecnoAlpi basé sur un appariement exact d'articles en stock avec ce que vous voyez dans le on-line, jusqu'à l'achèvement de la commande par correctement le remplissage et le consentement à l'achat exprimée par la date d'adhésion "en ligne", choisi par le client et les produits répertoriés au début de la confirmation d'achat est mis à la disposition d'autres clients et ne peut donc être achetés par les clients d'autres.
2.9 Dans l'examen de la mise en œuvre des achats et le mode de livraison, les commandes améliorées "en ligne" après 20h00 sera considéré comme signé le jour suivant celui de sa date d'effet ou, si l'ordre être complété un jour férié, est réputée conclue dans le premier jour ouvrable suivant la date effective de l'ordre.

3. EXÉCUTION ET REMISE DU MARCHÉ

3.1 TecnoAlpi livrera à ses clients des produits sélectionnés et triés par courrier et / ou transitaires, à la discrétion de l'entreprise. Pour les clients qui souhaitent avoir la possibilité de retirer les produits achetés directement "ex entrepôt» sans frais pour la livraison.
3.2 Le moment de la livraison qui ne sera jamais dépasser, en tout cas, ceux maximale par la loi, et sont indiqués au moment de l'achat (dans la page mis en place sur le site), toujours et seulement si la forme le paiement a été utilisée par carte de crédit ou de confirmation de paiement bancaire. La date de livraison est la date de validité sur la première tentative par le courrier, la livraison des marchandises au destinataire, même si la tentative est couronnée de succès en raison de l'absence du destinataire ou de refus de la marchandise. La tentative de livraison sera considérée comme valide, même si elle a eu lieu sans préavis de la date et l'heure de livraison, mais se produit de la manière et le moment de le porteur de charge
3.3 Dans le cas d'annulation par TecnoAlpi, en raison de l'incapacité de son exécution, que le délai de livraison indiqué lors de l'achat, le client sera en droit de recevoir, dans le cas de paiement par carte de crédit ou virement bancaire, rembourser le montant payé.
4. DISPONIBILITE DES PRODUITS
4.1 Le système informatique de TecnoAlpi est conçu pour assurer l'exécution immédiate des ordres et de prévenir les attentes des clients inutiles, en fait, il affiche en temps réel, dans son catalogue électronique, la disponibilité du produit et la condition physique de toute indisponibilité.
4.2 Dans le cas d'ordre supérieur pour les stocks de mettre le système permet "Commander" pour acheter et de recevoir uniquement les délais prescrits par la quantité existante. Dans le cas où l'article sélectionné ne prévoit pas de disponibilité future, le système informatique TecnoAlpi pas accepter n'importe quel ordre, après avoir évalué la période de l'offre et achats de biens et trop loin dans l'avenir au-delà du temps limite fixé par la loi, en veillant à ce supprimer cet article du catalogue.
5. RESPONSABILITÉ   
5.1 TecnoAlpi n'assume aucune responsabilité pour les problèmes causés en raison de force majeure et / ou de circonstances imprévisibles telles que les accidents, le vol et / ou de vol de facturer la livraison de courrier, les incendies, les explosions, les grèves et / ou de lock-out, les tremblements de terre, inondations et autres similaires événements qui empêchent, en tout ou en partie, à mettre en œuvre dans le temps et selon les modalités convenues au contrat. TecnoAlpi pas être tenu responsable de toute partie pour tous dommages, pertes et les coûts encourus à la suite de l'inexécution du contrat pour les raisons mentionnées ci-dessus, puisque le client est seul habilité à obtenir le prix payé.
5.2 De même TecnoAlpi n'est pas responsable de toute utilisation frauduleuse ou illégale qui peut être fait par une tierce partie, les cartes de crédit, chèques et autres moyens de paiement, lorsque le paiement des produits achetés. Le TecnoAlpi, en fait, à tout moment de la procédure d'achat est en mesure de connaître le nombre de carte de crédit de l'acheteur par le biais d'une connexion sécurisée qui est transmise directement au gestionnaire de services bancaires.
6. GARANTIES
6.1 Le TecnoAlpi garantit les biens fabriqués ou commercialisés par elle comme décrit dans les CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE TECNOALPI. Dans tous les cas se rapportent à des biens pour la garantie commerciale ne s'étend jamais au-delà du 12 (douze) mois, mais pour certains produits est limitée aux termes de la garantie de produit individuel.
6.2 Toutefois, pour certains articles, car ils partagent l'objet d'une usure rapide, compte tenu de leur type d'emploi, afin qu'ils aient une garantie à vie limitée sera soumis à des règles que pour leur intégrité et de la correspondance, avant leur utilisation, en tout cas pour ces articles ne n'est jamais prévu de remplacement.
7. OBLIGATIONS DE L'ACHETEUR
7.1 Le client accepte et s'engage, une fois la procédure d'achat "en ligne", pour gérer la presse et la conservation de ces conditions générales, qui, cependant, a déjà vu et accepté comme une étape obligatoire dans et le produit spécifique à acheter et, de manière à satisfaire pleinement la condition minimale requise par la loi.
7.2 Ces conditions générales peuvent être mises à jour ou modifiées à tout moment par TecnoAlpi qui notifiera à l'www.tecnoalpi.com site Le client convient et s'engage, chaque fois qu'un changement dans les termes et conditions, d'organiser leurs activités d'impression et la conservation.
7.3 Il est strictement interdit d'entrer des données fausses, et / ou inventé et / ou de la fantaisie, le processus d'inscription nécessaire pour lui fournir la procédure pour l'exécution du présent contrat et les communications ultérieures; les détails de données et d'adresses e-mail doit être les seules données réelles et non une autre personne, ou de la fantaisie.
Il est expressément interdit de faire des entrées doubles correspondant à une seule personne ou entrer des données de tierces personnes. TecnoAlpi se réserve le droit de poursuivre toute violation ou d'abus, et pour la protection de tous les consommateurs.
7.4 Le client soulève TecnoAlpi de toute responsabilité découlant de l'impôt enregistre inexacte en raison d'erreurs dans les données fournies par le client, étant le client est seul responsable de l'entrée correcte.
7.5 Le client doit vérifier intracomuntario la spécification exacte de P. TVA, des inexactitudes TecnoAlpi décline toute responsabilité si l'inexactitude devait aboutir à des dépenses supplémentaires par TecnoAlpi dans la présentation du modèle INTRASTAT périodique, en plus de la déjà payé par le client, ces frais seront sans aucun doute être à la charge du client si le paiement est l'arrivée par carte de débit direct de crédit seront avisés par e-mail après l'inexactitude, mais d'autres formes de paiement par l'émission d'une lettre de plainte envoyée par e-mail le paiement de la redevance doit être faite au plus tard 5 jours celui-ci, en tout cas, la charge maximale est fixée à € 25,00, bien que le TecnoAlpi prendre un soin extrême dans le contrôle préventif des données fournies par le client ne sera jamais tenu pour responsable de leur véracité est que la véracité toujours de la responsabilité du client.
7.6 Le TecnoAlpi se réserve le droit de contrôler la TVA intra-communautaire et d'utiliser le lien fourni http://www1.agenziaentrate.it/servizi/vies/vies.htm que le contrôle n'est cependant pas le seul obligatoire pour TecnoAlpi l'exactitude de l'information transmise à nous en utilisant le formulaire reste le client.
8. DROIT DE RETRAIT

8.1 Le client qui, pour une raison quelconque, ne sont pas satisfaits de votre achat, le droit de résilier le contrat sans aucune pénalité en préciser la raison, dans les 10 jours ouvrables pour les biens à partir du jour de réception, pour des services à compter du jour de la conclusion du contrat "en ligne". Le droit de rétractation est exercé par l'envoi, dans le délai prescrit, un avis écrit à l'TecnoAlpi, Via Dabormida, 50 10060 Buriasco (TO) ITALIE, par lettre recommandée avec accusé de réception.

8.2 Tous les frais de retour des produits sont spécifiquement facturés au client, qui, par leur mandataire, transmet le même à la logistique TecnoAlpi, une autorisation préalable sera attribué au client TecnoAlpi ayant envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, toutes les inscriptions doivent être reçues dans les conditions d'accueil, dans leur emballage d'origine, ou du moins emballés de façon appropriée afin de les protéger pendant le transport, et tous les manuels, sans aucun manque. Il est entendu que les risques de expédition pour les articles de retour seront facturés au client.
8.3 TecnoAlpi accepter les marchandises retournées réservant de voir que les produits ont été retournés en état original avec emballage d'origine et doit être mis sur l'emballage d'origine du produit avec un emballage de protection d'autres qui préserve l'intégrité et le protéger même de l'écriture ou des étiquettes. C'est alors seulement que créditer le montant total payé par le client dans le délai prévu par la loi. Si ce montant a été payé par carte de crédit, TecnoAlpi doit créditer le même montant, par l'émetteur, la carte du client. Dans le cas qui avaient été pris plusieurs formes de paiement, le client peut divulguer le numéro de compte sur lequel la Société fera la remise de la somme due.
9. AUTORISATIONS
9.1 En remplissant l'espace approprié sur le site Web du système bancaire de paiement, le client autorise TecnoAlpi à utiliser leur carte de crédit à débiter votre compte bancaire en faveur de TecnoAlpi le montant total indiqué que le coût à l'achat «en ligne». Toute la procédure se fait via une connexion sécurisée directement relié à la propriétaire de la banque et l'opérateur des frais de service "en ligne", qui TecnoAlpi ne peut pas accéder.

Si le client souhaite faire usage du droit de rétractation, comme indiqué précédemment au paragraphe 8 de ces conditions, le montant à rembourser sera crédité sur la carte de crédit même.
9.2 Remplissage de la carte d'enregistrement dans le processus d'inscription nécessaire pour lui fournir la procédure pour l'exécution du présent contrat et les communications ultérieures, le client autorise TecnoAlpi de communiquer non des données personnelles sensibles (numéro de téléphone adresse,) pour les transporteurs et / ou transitaires utilisés pour la livraison de produits achetés, afin de permettre les procédures nécessaires pour la livraison.
10. FIN DU CONTRAT ET RÉSILIATION EXPRESS
10.1 TecnoAlpi a le droit de résilier le contrat simplement en informant la clientèle avec des raisons suffisantes et justifiées, dans ce cas, le client ne peut être droit à un remboursement du montant déjà payé.
10.2 Les obligations assumées par le client dans l'art. 7 (Obligations de l'acheteur), et la garantie de paiement réussi le client fait avec les médias dans l'art. 2, sont essentiels, de sorte que, par convention expresse, le non-respect par le client, avec un seul de ces obligations sera de déterminer la résiliation judiciaire du contrat en vertu de l'article 1456 du Code civil, sans nécessité d'une décision judiciaire, sans préjudice de la TecnoAlpi droit intenter des poursuites pour dommages et intérêts.
11. COLLECTE ET TRAITEMENT DES DONNEES PERSONNELLES
11.1 Le renseignements personnels sont recueillis aux fins de l'enregistrement du client et lui fournir les modalités de l'exécution du présent contrat et les communications nécessaires, ces données sont traitées électroniquement en conformité avec les lois et peut être produite uniquement sur demande l'autorité judiciaire ou autre instance autorisée par la loi.
11.2 Le renseignement personnel ne sera divulgué à des tiers qui effectuent des activités nécessaires à l'exécution du contrat et utilisés exclusivement à cette fin.
11.3 Le exercer ses droits en vertu de l'article 0.13, L. 675/1996, à savoir: pour obtenir confirmation de l'existence, au siège de TecnoAlpi snc de leurs données personnelles, de connaître leur origine, la logique et le but de leur traitement, afin d'obtenir la mise à jour, de rectification et d'intégration; de demander l'annulation, la transformation en forme anonyme ou le blocage
cas de traitement illégal, de s'opposer à leur traitement pour des raisons légitimes ou si les données sont utilisées pour l'envoi de matériel publicitaire, des informations commerciales, des études de marché, le marketing direct et de la communication de marketing interactif.
11.4 Le annulation de leurs données personnelles est subordonnée à la présentation d'un avis écrit envoyé par fax +39 0121 091185 ou par courrier au siège de la société, ou par e-mail: info@tecnoalpi.it
Propriétaire et gestionnaire de la collecte et le traitement des données personnelles est TecnoAlpi, Via Dabormida, 50 10060 Buriasco (TO) ITALIE
12. COMPÉTENCE
12.1 Toute contestation relative à l'application, la mise en œuvre, et rupture de contrat de vente conclu «en ligne» via le site Internet www.tecnoalpi.com  est soumis à la juridiction italienne, ces conditions sont rapportés, bien que n'étant pas expressément couverts , en collaboration avec le Décret Législatif n. 50 des 15.01.1992 et D. Décret n ° 185 du 22.5.1999.
12.2 Tout litige entre les parties relatifs à ce contrat sera la juridiction compétente dans la circonscription duquel le client à domicile, pour tous les autres clients (ou ceux de sociétés étrangères), il est convenu que tout différend sera porté devant la Cour de Pinerolo, Turin - Italie.

                                                                                       

TecnoAlpi
Via Dabormida 50 - 10060 BURIASCO (Torino) ITALIA
Tel: +39 334 8233740   Fax  +39 0121 091185



CONDIZIONI LEGALI  LEGAL CONDITIONS  CONDITIONS JURIDIQUES  CONDICIONES LEGALES  RECHTLICHE BEDINGUNGEN

Copyright © 2012 TecnoAlpi - Tutti i diritti riservati